Ce cours a été spécifiquement conçu à l’attention des avocats et avocats stagiaires suisses évoluant dans un environnement international et désirant conseiller leurs clients en langue anglaise. Il a par conséquent été développé de manière à présenter le droit suisse en anglais, et non le droit anglais ou américain. Dans cette optique, les différences principales entre le droit suisse et le Common Law y sont également abordées.
Afin d’en garantir la qualité et la pertinence, le cours a été conçu en collaboration étroite avec des avocates et avocats suisses et des professeurs d’anglais juridique expérimentés.
Ce cours est dispensé généralement au début de chaque année civile. Il est organisé en deux modules d’environ quatre heures, chacun portant sur un domaine spécifique du droit.
Pour toute question, prière de contacter Me Sévane Tadevossian.