25ème séminaire du Jeune Barreau vaudois

Vendredi 8 mars 2019
14:00 - 18:30
BCV
Gratuit | Droit à une attestation
Partage

Le Jeune Barreau Vaudois a le plaisir de vous convier à son vingt-cinquième séminaire qui aura lieu le vendredi 8 mars 2019 sur le thème : « L'égalité : un principe dans une perspective transversale du droit »

Intervenants

Mme la Professeure Clémence Grisel Rapin
Professeure à la faculté de droit de l'Université de Fribourg, Docteure en droit, titulaire du brevet d'avocat;

Mme Maria Ludwiczak
Chargée de cours et d'enseignement à la faculté de droit des Universités de Genève et Neuchâtel ainsi qu’à la Haute école de gestion Arc à Neuchâtel, Docteure en droit ;

Mme Katia Villard
Post-doctorante FNS, Docteure en droit, titulaire du brevet d’avocat;

Me Françoise Martin Antipas
Avocate spécialiste FSA en droit du travail, Docteure en droit ;

Mme Patricia Dietschy Martenet
Chargée d'enseignement à la faculté de droit de l'Université de Neuchâtel, Chargée de cours aux Universités de Fribourg et Lausanne, Vice-présidente au Tribunal de prud'hommes de la Broye et du Nord Vaudois, Docteure en droit, titulaire du brevet d'avocat.

Domaine(s) d'activité

  • Autres domaines de travail