Le Comité du Jeune Barreau organise, en collaboration avec l'Université de Genève et le Club genevois de Débat, la cinquième édition du Concours Démosthène.
Les équipes s'affronteront autour du sujet « Le procès de Dionysos : Dieu de l'allégresse, du vin et du théâtre » et seront composées comme suit :
Le jury sera composé du Prof. Yvan Jeanneret (Président du jury), Mme la Vice-Bâtonnière Sandrine Giroud, Me Paul Michel, M. le Premier secrétaire Didier Nsanzineza et M. Thomas Connor, président du Club de débat.
L'entrée est libre et aucune inscription n'est nécessaire.
Le Comité se réjouit par avance de vous y retrouver très nombreuses et nombreux. Il remercie par ailleurs chaleureusement ses sponsors, les Études OA Legal SA, PBM Avocats, Barokas Avocats, Lalive SA et Schellenberg Wittmer SA.