Conférence UBS Outlook - Ordre mondial en mutation - Perspectives et opportunités

Mercredi 7 octobre 2026
18:00 - 21:00
Auditorium UBS
Gratuit | Réservé aux membres de l’Ordre
Organisé par UBS
Partage

Le Secrétariat de l’Ordre a le plaisir de vous informer que quelques places ont été réservées pour les membres de l’Ordre à la conférence UBS Outlook intitulée « Ordre mondial en mutation - Perspectives et opportunités », organisée par UBS le mercredi 7 octobre 2026 dès 18h00 dans ses locaux aux Acacias. 

A cette occasion, Monsieur l'ambassadeur Jacques Pitteloud, Chef de la mission de la Suisse auprès de l’OTAN et ambassadeur de la Suisse auprès du Royaume de Belgique, partagera différents points de vue concernant la situation géopolitique actuelle.

Les économistes UBS, James Mazeau et Thomas Parmentier, feront le point sur les perspectives économiques dans un contexte toujours marqué par un ordre mondial subissant de grandes mutations.

Cette conférence sera animée par Olivier Dominik, journaliste à la RTS.


Informations utiles

  • Les inscriptions s’effectuent en ligne, sur le site Internet de l'Ordre, jusqu’au 16 septembre 2026.
    Attention : Les places étant limitées, les personnes inscrites sont priées d’honorer leur engagement.

Intervenants

  • Monsieur l'ambassadeur Jacques Pitteloud, Chef de la mission de la Suisse auprès de l’OTAN et ambassadeur de la Suisse auprès du Royaume de Belgique
  • Monsieur James Mazeau, économiste UBS
  • Monsieur Thomas Parmentier, économiste UBS
  • Monsieur Olivier Dominik, journaliste à la RTS