La Commission Innovations et Modernisation du Barreau de l'Ordre des avocats de Genève est heureuse de vous convier à un atelier sur le thème "Le travail flexible dans les Etudes d'Avocats", le jeudi 2 mars 2017 de 12h15 à 13h45 à la Maison des avocats (11 rue de l'Hôtel-de-Ville).
Cet atelier se propose de lancer une réflexion sur les formes de travail flexible dans les études d'avocats. En effet, les nouvelles générations d'avocats sont de plus en plus soucieuses de leur équilibre vie professionnelle-vie privée et sont intéressées à bénéficier de nouveaux modes de travail, tels que le télétravail ou le travail à temps partiel.
Nombre de places limité.
Inscription par e-mail uniquement à secretariat@odage.ch.
1. Présentation des différentes formes de travail flexible par Me Julie Wynne, associée, Froriep Legal SA;
2. Présentation par Me Stéphanie Fuld, associée, et Me Stéphanie Chuffart-Finsterwald, collaboratrice manager, BianchiSchwald Sàrl, des enjeux organisationnels et techniques liés au travail à distance, en particulier les questions relatives au droit du travail et à la protection des données;
3. Témoignage d'expériences de différentes études: Me Alexander Troller (associé, Lalive), Me Fabien Gillioz (associé, Ochsner & Associés), Aurélie Dommanget (responsable RH, Schellenberg Wittmer SA);
Discussion informelle avec le public.
Julie Wynne
Avocate au Barreau de Genève
Stéphanie Fuld
Avocate au Barreau de Genève
Stéphanie Chuffart-Finsterwald
Avocate au Barreau de Genève
Alexander Troller
Avocat au Barreau de Genève
Fabien Gillioz
Avocat au Barreau de Genève
Aurélie Dommanget
Responsable RH, Schellenberg Wittmer SA