Naviguer le changement dans les professions juridiques

Jeudi 26 septembre 2024
12:00 - 14:00
Walder Wyss (Genève)
Organisé par Swiss LegalTech Association Geneva
Inscription en ligne
Partage

Le changement arrive progressivement chez les avocats, poussé par l'IA et la perspective de Justitia 4.0. Comment naviguer ce changement? Réponses pratiques avec Me Alain Alberini et Clément Quessette.

Pourquoi ce Lunch & Learn?
Le changement ne s'effectue pas de lui-même. La SLTA propose de s'intéresser à la question du changement et de proposer des pistes utiles permettant aux avocates et avocats de saisir les clés importantes.
Ce Lunch & Learn s'intéressera ainsi aux tendances actuelles influençant le secteur juridique, les nouvelles dynamiques, l'automatisation des tâches, les challenges et les stratégies de réussite pour conduire le changement.
La SLTA co-organise cet event avec l'entreprise Logol, un de ces membres corporate, avec le soutien de l'étude Walder Wyss, ltd. que nous remercions chaleureusement d'avoir accepté de nous accueillir dans ses locaux à Genève

Programme

12h00 - Accueil
12h15 - Learn: Présentations des Speakers
13h15 - Lunch offert par Logol, networking et échange avec les speakers
14h00 - Fin

Intervenants

Me Alain Alberini
M. Clément Quessette

Domaine(s) d'activité

  • Droit des contrats

Documents