La Commission de formation permanente de l'Ordre des Avocats de Genève organise un séminaire de négociation commerciale, basé sur la méthode développée par le
Harvard Program on Negotiation.
Ce séminaire aura lieu le mardi 2 septembre 2014 en salle PM1, à Uni Mail, de 13h45 à 18h30 et sera animé par Me Stefan Eberhard, avocat à Genève, Me Philipp Fischer, avocat à Genève et Me Fabien Gillioz, avocat à Genève.
L'objectif de ce séminaire est d'offrir aux participants une occasion de découvrir une méthode de négociation raisonnée et de s'exercer à la négociation au moyen de jeux de rôles, qui seront suivis d'un debriefing.
Programme
Afin de permettre l'organisation d'une véritable simulation de négociation sur la base de cas concrets,
le nombre de places est limité à 26 personnes et l’attribution se fera par ordre d’inscription.
Nous vous invitons à procéder à votre inscription et au paiement de celle-ci avant le 20 août 2014 (vous recevrez les modalités de paiement dès votre enregistrement en ligne).
Tarifs :
- avocats membres de l'ODA Genève et membres du PJG : CHF 100.-
- avocats-stagiaires : CHF 80.-
- autres : CHF 110.-
Intervenants
Me Stefan Eberhard,
Avocat, Genève ;
Me Philipp Fischer,
Avocat, Genève ;
Me Fabien Gillioz,
Avocat, Genève ;